DIMANCHE 1er AVRIL

JAM GRAFFITI

14h00 – TUNNEL DE PALAREN/ MOULIN BLANC – Gratuit / Organisé par Les Renc’Arts / Collectif de graffeurs de Brest

Les graffeurs Brestois vous proposent une JAM, c’est à dire une réalisation d’une fresque géante avec une vingtaine de graffeurs invités, de Brest et d’ailleurs.  Ce sera l’occasion de retrouver PAKONE, BUSH, JONE et bien d’autres qui viendront apporter de nouvelles couleurs au tunnel de Palaren, spot inauguré en 2017 lors de la précédentes édition des Renc’Arts.

Ce rendez-vous se transforme quelque peu avec une formule BLOCK PARTY avec Dj Ronns aux platines (+guests), des démos de danse, stand “Le grand Truc”…

Une bonne idée de balade du dimanche !

 

CINE CLIPS HIP HOP 2

20h00 – LE CELTIC – 5 € / Organisé par l’association Da Soul / Les Renc’Arts

PROJECTION CLIPS / RAP /DANSE HIP HOP/GRAFF

Après le succès de la première édition en 2017, le CinéClip revient cette année afin de conclure en beauté l’édition 2018 des Renc’Arts Hip Hop.

L’association DA SOUL propose à nouveau le « Cinéclip » mais cette fois au Celtic. Cette association a pour but d’enregistrer, clipper, et promouvoir les artistes locaux issus de la culture Hip hop. Le concept est simple : mettre en avant, réunir et promouvoir les artistes Bretons issus de l’univers des cultures urbaines (Danse, chant, vidéos) à travers différents clips projetés sur écran géant.

La projection sera suivie d’un débat en présence des artistes sur le thème : « De l’individuel au collectif, du numérique au réel : Quel rapport au public ? »