VENDREDI 23 MARS

Renc’Arty Show ! Cocktail vinyles

19h00-1h00 / Restaurant L’Ar Ty Chaud – rue de l’observatoire / gratuit

Le Hip Hop s’invite au restaurant ! Le principe : lancer la 21ème édition dans un lieu atypique et convivial, dans une ambiance détendue et chaleureuse. Les 10 jours du festival étant bien dense, il nous était important de trouver un moment différent, ou un moment privilégié pour ce que le Hip Hop sait bien faire : se rencontrer. En choisissant l’Ar Ty Chaud comme point de départ nous voulons aussi monter que le Hip Hop est partout, du moment que l’on lui ouvre la porte.  Les Renc’Arts vous invitent donc à venir prendre un verre ensemble tout en se laissant bercer par les plus grands classiques de cette musique, jouée sur platines et en vinyles s’il vous plait, mixée par Dj Ronn qui vous emportera dans son univers riche et coloré  !

PASSE LE MIC, Le Renc’Art des MC’s

 21h00-01h00 / ESPACE VAUBAN, 17 Avenue Georges Clemenceau / PAF : 3€

Organisé par CCK productions et Les Renc’Arts Hip hophttps://fr-.facebook.com/cckproductions/

Sous l’impulsion de FL-How aka La Plume, Rappeur issu du collectif CCK Productions : concert Rap suivi d’un Open Mic inédit de 21h à 2h au Vaudan ! On retrouvera des artistes aguerris comme Poochka & Siren/ La Plume / LDT / KUEM’C / Sono’R / Kenneth / Backy.G /Dee K & Naimi, mais aussi des jeunes rapeurs locaux pour un open–mic 100% Brestois !

Précédemment, en partenariat avec la carène ils auront travaillé 3 sessions de répétition afin de peaufiner entre autre, les transitions avec Deejay TAJ et aussi fédérer encore plus les groupes tout en les impliquant dans une démarche « pro »